Qu’est-ce que

Pranic Healing?

Picture of Master Choa Kok Sui

Le Pranic Healing est né en 1987 après des années de recherche et de validation par GrandMaster Choa Kok Sui.

Le Pranic Healing est un système de thérapie énergétique «sans contact» basé sur le principe fondamental que le corps a la capacité innée de se guérir. Le Pranic Healing utilise la « force vitale », « l’énergie » ou le prana pour accélérer la capacité innée du corps à se guérir. Elle est pratiquée par des centaines de milliers de personnes à travers le monde.

Source: Global Pranic Healing Website

“Le Pranic Healing

est une méditation active.


Le Pranic Healing

est une méditation en mouvement. »

– Master Choa Kok Sui

Pranic Healing n’est pas un nouveau concept. De nombreux sages, saints et guérisseurs pratiquent l’art de guérir depuis longtemps. Bien que toutes les modalités ne soient pas enregistrées, vous pouvez néanmoins en voir des centaines si vous effectuez une recherche sur le Web.

Ce qui rend Pranic Healing unique parmi les autres, c’est sa vision moderne, fraîche et scientifique de l’énergie, de la guérison et du bien-être général.

L’énergie n’est pas un concept nouveau, magique et hors de portée. C’est tellement mélangé avec notre vie. La force vitale, Chi ou Prana, en fait, est le 4ème état de la matière après le solide, le liquide et le gaz. C’est tellement physique et tellement banal qu’on le tient souvent pour acquis. L’énergie est juste plus raffinée que ce que nous savons déjà sur les matières physiques. Sa nature subtile rend l’énergie intangible pour les sens ordinaires. Cependant, de nombreuses personnes de nature plus sensible peuvent ressentir, voir et expérimenter l’existence de l’énergie. Pour les yeux sensibles, il ressemble à un champ lumineux de lumière, entourant le corps physique et l’interpénétrant.

pourquoi ne pas prendre rendez-vous

Une séance gratuite ?

Basé sur la Loi de Correspondance, ce qui affecte ce champ d’énergie, affecte également le corps physique ; c’est aussi ainsi que les énergies, les pensées et les émotions sales se transforment en mauvaise santé physique.

Vous avez peut-être aussi entendu tant de fois qu’environ 80% des maladies sont psychosomatiques, et la raison derrière ce fait est l’existence du corps énergétique et des centres énergétiques, également connus sous le nom de chakras.